Les ouvertures commerciales du réseau Losange fin mai et début juin 2020
Les ouvertures commerciales continuent dans le Grand Est !
Les ouvertures commerciales se poursuivent sur le réseau Losange.
Les communes ci-dessous, par date et par département, vont désormais pouvoir souscrire un abonnement à la fibre optique :
- Au 28 mai :
Dans le département de la Meurthe-et-Moselle : Ville-en-Vermois (ouverture commerciale de la ZAE, se rapprocher de la mairie pour plus d’information).
- Au 30 mai :
Dans le département des Ardennes : Daigny, Givonne et La Moncelle.
Dans le département de la Marne : Aigny, Vraux, Saudoy, Vindey, Jonchery-sur-Vesle, Montigny-sur-Vesle et Vandeuil.
Dans le département de la Meurthe-et-Moselle : Maidières, Crévic, Deuxville, Maixe, Serres ainsi qu’Einville-au-Jard en partie, la totalité au 12 juillet (se rapprocher de la mairie pour plus d’information).
Dans les Vosges : Fresse-sur-Moselle et St-Maurice-sur-Moselle partie Sud (se rapprocher de la mairie pour plus d’information).
- Au 31 mai :
Dans le département de la Marne : Athis.
- Au 1er juin :
Dans le département de la Meurthe-et-Moselle : Ceintrey, Clérey-sur-Brenon, Ognéville, Quevilloncourt et Voinémont.
Dans le département des Vosges : Portieux sauf rive droite de la Moselle (se rapprocher de la mairie pour plus d’information).
- Au 2 juin :
Dans le département des Ardennes : Osnes et Pure.
Dans le département de l’Aube : Bouy-Luxembourg, Dosches et Rouilly-Sacey.
Dans le département de la Haute-Marne : Val-de-Meuse pour Montigny-le-Roi Nord, Provenchères-sur-Meuse, Monaco, Meuse, Léocourt, Maulain et Ravennefontaines, Breuvannes-en-Bassigny pour Colombey-lès-Choiseul.
Dans le département de la Meurthe-et-Moselle : Amenoncourt, Autrepierre, Avricourt, Emberménil, Gondrexon, Igney, Leintrey, Reillon, Remoncourt, Repaix, Vaucourt, Xousse et Belleville.
Malheureusement en raison de la crise et des mesures sanitaires, aucune réunion publique de présentation des modalités d’accès à la fibre ne pourra être organisée.
Notre communication à l’attention des habitants et des entreprises des communes concernées a donc été adaptée.
Chaque commune et intercommunalité a reçu une information explicative afin qu’elle soit transmise selon leurs canaux à tous leurs administrés.
Retrouvez les modalités de raccordement à la fibre optique sur ce document ou directement en visionnant notre vidéo animée ici.